Inscription: 24 Jan 2010 21:29 Messages: 84 Localisation: Bourges (18)
Re: Présentation rapide
Oui bon ben voilà je voulais dire que je pense que je peux poster des visuels graphiquement meilleurs car là... en faite là je m'étais dit "bon ben tiens je vais faire un truc comme ça on verra bien.." puis au bout d'un moment il n'était tjs pas en vote alors je me suis dit je vais tenté autre chose... et au bout d'un moment ils ont tous été accepté en vote... ben oui mince...alors !
vous comprennedo!!!! je suis pas obligé de tout raconter là ? parce que la j'ai plus trop envie de m'expliquer en long en large... en travers...
Inscription: 24 Jan 2010 21:29 Messages: 84 Localisation: Bourges (18)
Re: Présentation rapide
Bon alors je disais précédement que je peux poster des visuels meilleurs... et il serait plus juste que je dise en faites je voudrais que mes visuels soient meilleurs !!! Mais bon puisse que je me suis inscrites ici je vais me présenter jusqu'au bout !!!
Alors mon pseudo RDTS est "librecréa" et mon prénom est Arlette.
Voilà le mystère est éclairci ^^. Bah tu n'as pas avoir honte de tes créa, il y a de bonne chose, après il faut bien penser au support pour que l'on puisse te voir rapidement en boutique. Mais pour cela on t'aidera
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers